à partir de 1 Janvier à 31 Décembre
Voir photo

En Roumanie il y a de lacs spéciaux pour la pêche à la Carpe, au Brochet, à la Sandre et à la Perche. Ces lacs sont privés et ils sont donc bien gardés et riches en poissons. Notre Société en a sélecté plusieurs, dont le plus renommé et le plus riche en carpes de grandes dimensions, qui dépassent bien 30 kg, en sandres de 10 - 11 kg, en brochets de 12 - 15 kg et en perches de plus de 1 - 2 kg est certainement le lac de SĂRULEŞTI, administré par le Club Sportif Raduza. Le lac tient une extension d’approximativement 4.000 hectares et ayant une profondeur maximale de 11 m. Ce lac artificiel s’est formé depuis peu de temps, mais il est déjà renommé dans tout le monde après qu’on y a déroulé deux éditions du championnat mondial de CarpFishing.
Les Carpes qu’on y trouve sont très grandes; imaginez-vous que le record absolu est détenu par une Carpe Mirror de 37,800 Kg. Il y a aussi des Sandres sans nombre. Des Brochets grands et combatifs. Des Perches de plus de 1,5 kg. Pour la pêche à Spinning ou au Poisson Mort.
Pendant la pêche à la Carpe on peut capturer même des énormes Amuri, de plus de 20 Kg.

Autre lac: FĂCĂU administré directement par nous et possédant des caractéristiques similaires au lac de Săruleşti, mais plus riche en poissons prédateurs: le Brochet (en 2005 le record du lac a été un brochet de 18,50 kg) et la Sandre (en 2006 le record du lac a été une sandre de 12,600 kg) et le Silure même de plus de 60/80 kg et 2,50 m de longueur, tout comme beaucoup de Carpes de 15 à 35 kg. Le lac est situé à environ 25 km de Bucarest.
Notre guide vous rencontre après votre arrivée sur l’aéroport Henry Coandă de Bucarest. Vous serez, donc, reçus par notre organisation qui, en moins d’une heure, vous fera transporter au bord du lac. Ceux qui feront du Spinning seront relogés dans le Hôtel. Et ceux qui feront du CarpFishing dans des tentes ou des maisonnettes, au lieu même de pêche, au bord du lac. Deux fois par jour, un délégué passera et vous apportera, à la tante, de la nourriture, au déjeuner et au dîner.
De toute manière, l’organisation de ces lacs est parfaite, elle étant mise au point en années d’activité et au plus haut niveau.
Pour ceux qui le désirent, on peut organiser votre VOYAGE de l’Italie en Roumanie et aussi votre retour avec notre microbus tout neuf, avec chauffeur, qui peut transporter 8 personnes, avec tous leurs bagages et ustensiles.

PRIX PAR PERSONNE:
6 jours de pêche 7 nuits en tente au CARP FISHING. Le lac de SĂRULEŞTI   Euro 600.
4 jours de pêche 5 nuits en Hôtel au SPINNING au Lac de SĂRULEŞTI          Euro 550.

4 jours de pêche 5 nuits au SPINNING ou au CARP FISHING.
Dans les lacs MĂRIUŢA et/ou FĂCĂU                                                           Euro 490.


SERVICES SUPPLÉMENTAIRES À PAYER, SI ON LES SOLLICITE:
Transfert Aéroport Maisonnette de pêche, divisé entre les passagers          Euro 150
Automobile 4×4 avec chauffeur et combustible à kilométrage illimité,
divisé entre les passagers.                                                               Euro 100 par jour
Cabot à moteur 5/15 HP pour 1/3 passagers                                  Euro 30 par jour
Jour complet de pension par Touriste                                                          Euro 75
Jour supplémentaire par Pêcheur                                                                 Euro 100
Chambre pour une personne, si disponible                                       Euro 20 par nuit

FACILITÉS:
Les enfants de moins de 14 ans ont un rabais de 75%.

LE PRIX INCLUT:
• Assistance dans l’aéroport de l’arrivée jusqu’au départ.
• Pension complète à partir du dîner du jour d’arrivée jusqu’au petit déjeuner du jour de départ. Paniers repas aux déjeuners et aux dîners pour les personnes qui sont séjournés dans des tentes.
• Pour les personnes qui font du spinning, à SĂRULEŞTI; Logement dans des chambres pour une personne, sur demande.
• À Săruleşti, le cabot est inclus dans le prix, main non l’essence.
• Le guide de pêche; à Săruleşti seulement pour le premier jour. À Făcău tout au long du séjour.
• Guide interprète pour le groupe.
• Organisation de 4 jours de pêche à Spinning. 6 jours de pêche à Carpfishing.
• Appâts locaux
• Propriété du poisson capturé établie conformément au règlement.


LE PRIX N’INCLUT PAS:
• Le voyage en et en dehors de Roumanie.
• Boissons et pourboires. Extra personnels.

RÉSERVATIONS ET PAIEMENTS:
Au moment de la réservation on vous prie de nous envoyer la fiche de participation, remplie avec vos données, et d’effectuer le paiement du taux de participation par SWIFF du taux du séjour vers notre banque au moins 30 jours avant votre départ, avec les données que nous vous laisseront connaître.

TRANSPORT, SUR DEMANDE, AVEC NOTRE MICROBUS DE LUXE AVEC AIR CONDITIONNÉ, DE 8 PASSAGERS: de l’ITALIE en ROUMANIE et retour en ITALIE - EURO 1800 (le Nord de l’Italie) - EURO 2300 (le Centre de l’Italie).
 

Dernière mise à jour 24 Mars 2011 Plus d'information
Galerie de photos
 
 
27 Mars 2013 - Chasse aux OIES à partir de 1 Novembre à 28 Février
La Roumanie offre les meilleures conditions de l’Europe pour la chasse aux oies. Du commencement du Novembre jusqu’à la fin du Février, des millions d’oies passent l’hiver sur nos territoires.