Cher ami,

Après 8 ans d'activité de pêche en Roumanie, nous pouvons dire d'avoir acquis une grande et complète expérience.
Soutenue également par le fait en dernières années avec la privatisation du torrent, des lacs et des fleuves. Inclu également le delta du Danube. Les controls et la surveillance continue des propriétaires, ont créé des zones exceptionnelles pour la pêche. Par conséquent, nous pouvons vous offrir des zones très bien organisé, riches des poissons, et, avec la plus nouvelle et
meilleure loge pour vous. Integré, aussi, notre House-Boat toujours à votre disposition. Toutes les zones énumérées ci-dessous sont privées et organisées par nous, et riches en poissons:

Dans les Mountains: fleuve Gurghiu. Lac de Vidra.
Dans la campagne: Les Lacs de Sarulesti et Babadag.
Le fleuve de Danube: de la frontière bulgare à Cernavoda.
Le delta du Danube: Bras de Chilia, environ 70 kilomètres jusqu' à la Mer Noire avec pêche controlée, tres riches en poissons.

Îles de Babina à Cernovka également sur le long bras Chilia le long de la frontière avec Ucraine. Complètement renouvellé pour pêcher Luccio la " no-kill " dans toutes ces zones le logement est optimal avec les nourritures optimales et des services irréprochables.

Notre équipements ont été améliorés et intégrés, tous les transports faits également sur l'eau sont effectués avec nos véhicules à moteur, 5 microbus Toyota LAND CRUISE, 1 nouveau microbus avec 8 places avec climatisation, 10 bateaux de pêche, 8 avec le moteur MERCURY de 15 HP et deux avec le moteur MERCURY de la 5HP. Une vedette à moteur avec 8 places pour les longs transferts avec 2 moteurs MERCURY de HP 90. Et 4 compagnons parleurs de plusieures langues, avec une grande expérience, les meilleurs connoisseurs des secrets de pêche.
Sur le notre site vous pourrez avoir les détails pour chaque type pêche organisée par nous.
Nous vous attendons en Roumanie.

Un salut à tous.
Alessandro BENCINI

 

Dernière mise à jour 21 Septembre 2009
 
27 Mars 2013 - Chasse aux OIES à partir de 1 Novembre à 28 Février
La Roumanie offre les meilleures conditions de l’Europe pour la chasse aux oies. Du commencement du Novembre jusqu’à la fin du Février, des millions d’oies passent l’hiver sur nos territoires.