Chère ami,

19 ans sont déjà passés de l’écroulement du régime communiste et du recommencement de la chasse en Roumanie ; à partir de l’année 2007 la Roumanie fait partie de la Communauté Européenne.

Nous y sommes de la première saison et, pendant ces années nous avons fondé une moderne campagne de chasse en utilisant des personnes professionnels locales qui connaissent plusieurs de langues pour offrir le meilleur possible en matière de chasse et les plus riches réserves de la chasse en Roumanie : des alouettes aux ours de l’Ouest (Timisoara) a l’Est (en Delta du Danube) et du Nord (Satu Mare) au Sud (Calarasi).

Il s’agit des années de travaille assidue, beaucoup de passion et des succès, mais aussi beaucoup de sacrifices. Des nombreuses chasseurs qui se sont adressés pendant des années et plusieurs fois par an sont nos témoins dans se sens-la.

Dans quelques ans la chasse se développera en même temps avec la privatisation des territoires de chasse. Nous serons présents comme promoteurs de cette nouvelle réalité avec notre expérience et nos outillages, toujours avec les nouveaux managers et concessionnaires des nouveaux "fonds de chasse", pour Vous proposer des inoubliables jours de chasse a haute niveau, comme toujours.

Vous êtes attendus en Roumanie pour continuer cette expérience avec nos nouveaux amis.
 

Alessandro Bencini

 

Dernière mise à jour 12 Juillet 2015
 
27 Mars 2013 - Chasse aux OIES à partir de 1 Novembre à 28 Février
La Roumanie offre les meilleures conditions de l’Europe pour la chasse aux oies. Du commencement du Novembre jusqu’à la fin du Février, des millions d’oies passent l’hiver sur nos territoires.